Ce site web utilise des cookies Lire plus

Ok
Menu Tickets
🚨 Jurassic Adventure ferme bientôt ses portes ! Jusqu'au 3 septembre seulement ! Prenez vite vos tickets !🚨Cliquez ici
Jurassic Adventure

Questions fréquentes

Important ! Vos tickets sont valables pour une arrivée pendant la période mentionnée sur votre ticket. Vous avez accès dans la demi-heure qui suit le début de votre créneau horaire. Par exemple : vous pouvez venir à 10h20 si vous avez opté pour le créneau horaire de 10h00 à 10h30. Respectez votre période d’arrivée.

Infos générales

  • Où a lieu l’expérience ?

    Au Waagnatie, Rijnkaai 150, 2000 Anvers.                                                         Google Maps: Cliquez ici. Waze: Cliquez ici.

  • Quelles sont les jours d’ouverture ?

    A partir du 1er juillet, ouvert tous les jours et même les jours fériés. Vous pouvez aussi trouver nos jours d'ouverture sur la billetterie.

  • Quelles sont les heures d'ouverture ?

    Du lundi au vendredi : 10h00 - 16h00 ( le dernier créneau horaire est 15h00-16h00, la dernière entrée pour l’exposition est à 16h00 pile). Du samedi au dimanche : 10h00 - 17h00 ( le dernier créneau horaire est 16h00-17h00, la dernière entrée pour l'exposition est à 17h00 pile). Vous pouvez aussi trouver nos horaires sur la billetterie.

  • Combien de temps dure la visite de l’exposition ?

    La visite dure environ 1h30, mais vous pouvez y rester autant de temps que vous voulez.

  • Les enfants de moins de 2 ans sont-ils admis ?

    L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans. Cependant, les dinosaures et les bruitages peuvent être effrayants pour de si jeunes enfants.

  • A quelle heure dois-je me présenter ?

    Veuillez-vous présenter à l’entrée de Jurassic Adventure durant le créneau horaire indiqué sur votre ticket. Vous pouvez arriver durant la demi-heure après l’heure indiqué sur votre ticket. S’il est indiqué 10h, vous pouvez arriver entre 10h00 et 10h30.

  • Puis-je venir avec mon chien ?

    Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans l’exposition. C’est pourquoi nous vous demandons de les laisser à la maison. Les chiens d’assistance sont bien entendu admis.

  • Est-ce que je peux prendre des photos à l'exposition ?

    Les photos sont autorisées. Cependant, les trépieds, selfie-stick et autres accessoires pouvant gêner les autres visiteurs, sont interdits.

  • Y a-t-il un espace prévu pour manger/boire ?

    Oui, vous pouvez boire et manger au Bocadero. 

  • Que dois-je faire si j’ai un problème avec la marchandise achetée à la boutique ?

    Pour toute question concernant les souvenirs, vous pouvez contacter la boutique à l’adresse suivante : info@jurassicadventure.be

  • Y a-t-il une boutique ?

    Il y a une boutique à la fin de l’exposition, où vous pouvez acheter tous types de souvenirs.

  • Est-il possible d’avoir accès à la boutique sans devoir payer une entrée pour l’exposition ?

    Non, la boutique est accessible uniquement aux visiteurs de l’exposition.

  • Que se passe-t-il avec les objets perdus ?

    Les objets perdus sont rassemblés à la boutique. Vous avez perdu quelque chose, envoyez un mail à info@jurassicadventure.be avec une description de ce que vous avez perdu, où et quand. Si nous trouvons vos affaires, nous prendrons contact avec vous.

Mobilité

  • Y a-t-il un parking à disposition ? Est-il payant ?

    Il y a un parking public payant à côté de Waagnatie : Plus d'info

  • Comment accéder à Jurassic Adventure en transport en commun ?

    En Train :  Via la Gare d'Anvers Central, vous pouvez facilement vous rendre au Waagnatie en empruntant l'une des lignes de bus ou de trams ci-dessous.  En bus : Arrêt « Felixpakhuis » : Bus 17 (1 km à pied de l'entrée). ou En tram : Arrêt « Antwerp London » : Tram 24 (700 m à pied de l'entrée).

Tickets

  • Est-il possible d’acheter les tickets sur place ?

    Oui, il sera possible d’acheter des tickets sur place si Jurassic Adventure n’est pas complet. Nous vous invitons à vous tenir informer via la billetterie.

  • Est-il possible de payer l'expérience de réalité virtuelle sur place ?

    Oui, vous pouvez payer sur place l'expérience de réalité virtuelle. 

  • Pouvons-nous acheter les tickets à d’autres endroits ?

    Non, la vente des tickets se fait uniquement en ligne via la billetterie en ligne ou bien sur place.

  • Dois-je imprimer mon ticket ou puis-je le montrer sur mon smartphone ?

    Les tickets seront scannés à l’entrée sur votre smartphone ou sur papier.

  • J’ai perdu mes tickets. Comment les récupérer ?

    Vous avez perdu ou oublié votre ticket ? Cliquez ici. Cela concerne une autre question ? Vous pouvez prendre contact avec le service clientèle de See Ticket ici.

  • Que dois-je faire si je veux changer de date ou d’heure ?

    Une fois votre réservation effectuée, il n’est pas possible d’y faire une modification.

  • Pourquoi est-il conseiller de choisir un jour et un créneau horaire à l’avance?

    Pour garantir l’accès à l’exposition et permettre à chacun de profiter pleinement de la visite, il est recommandé de commander les billets à l’avance. Il n’est pas obligatoire de quitter l’exposition à une heure précise.

  • Puis-je me faire rembourser mon ticket ?

    Une fois votre réservation effectuée, il n’est pas possible de vous faire rembourser.

  • Mon ticket est-il toujours valable si j’arrive plus tard que l’heure de réservation ?

    Si vous n’arrivez pas durant le créneau horaire mentionné sur votre ticket, nous ne pourrons pas vous garantir l’entrée. Nous essaierons cependant de vous faire entrer plus tard si cela est possible.

  • Puis-je changer un ticket enfant pour un ticket standard (adulte) ?

    Il n’est pas possible de modifier votre ticket. Pour toutes les questions au sujet de vos tickets, veuillez contacter info@jurassicadventure.be

  • Le ticket famille est-il valable pour 2 adultes et 2 enfants ?

    Le ticket famille est composé de 4 tickets valables pour max. 2 adultes et max. 2 enfants (2 à 11 ans).

Accessibilité

  • L’exposition est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes ?

    Oui, l’exposition est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes.

Tarifs

  • Quels sont les tarifs ?

    Il y a 7 tarifs disponibles. Nous vous invitons à consulter les prix sur la plateforme de billetterie. – Standard ( à partir de 12 ans) – Enfant (de 2 à 11 ans incl.) – Pack Famille - Standard Plus – Enfant Plus – Pack Famille Plus – VIP Premium Flex.

  • Combien coûte l'expérience de réalité virtuelle sur place ?

    Le prix est de 5,00 €

  • Y a-t-il un tarif préférentiel pour les groupes ?

    Oui, pour les groupes à partir de 15 enfants (2-11ans). 1 accompagnant gratuit par 15 enfants sera automatiquement ajouté votre réservation. Cela peut être réservé sur la billetterie.

  • A partir de quel âge est-ce payant ?

    L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans.

Extras

Témoignages

“Méga ! Impressionnant ! C'était très cool !”

- Emma

“Parfait pour faire connaissance avec les dinosaures. Ma fille s'est bien amusée !”

- Bhushavali

Suivez-nous pour
plus de roaaarrr